Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vachotte 13
3 octobre 2012

Bugs Bunny et ça Keyblade

20120110_Bux KeybladeJ'ai récemment joué à "Kingdom Hearts dream drop distance" et "Kingdom Hearts Re:coded" deux jeu fort sympathique que je conseille (même si Re:coded est un peu léger, mais distrayant) je me demandais ... le roi Mickey est toujours là quand il faut agir, mais le roi du royaume voisin, Bux Bunny, il attend quoi pour sortir de son royal terrier et aller aider son pote?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je valide ça. Kingdom hearth c'est cool et tu devrais jouer à toute la série, mais qu'importe. Un dessin comme celui-ci appelle une suite. Le répertoire de Disney est large, pourquoi pas daffy duck ou coyote?<br /> <br /> Aller, bisou.
Répondre
Publicité
Archives
Vachotte 13
Visiteurs
Depuis la création 115 018
Publicité