Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vachotte 13
18 février 2013

Les malices de Discord

20130218_DiscordDurant la grande bataille pour sauver Equestria, Twilight lance un sort qui, par inadvertance, transforme ses amies poney en humains...

Mais comment Twilight a t'elle pu commettre une tel erreur d’enchantement,... la réponse est simple, c'est notre cher ami Discorde qui a effectué un rangement personnel dans les sortilèges de notre petite licorne, après un petit sourire narquois, il leur dit "Oups! Je compatis les filles, allé ... pour la peine moi aussi je me change ... mais pour vous je ne sais pas si les effets seront réversibles ...HAHAHAHAHAHA"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Juste oui, juste génial, juste géant<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai juste envie de crier à la lune et de m'allonger en plein après midi. <br /> <br /> ça veux rien dire mais n'empêche sa fait très discord !
Répondre
Publicité
Archives
Vachotte 13
Visiteurs
Depuis la création 115 000
Publicité