Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vachotte 13
13 octobre 2014

Dessin du 11/10/2014

11octobre

J'me suis dis, quitte à faire un dessin par jour, autant que ce soit sur un sujet que j'aime, et ce que j'adore par dessus tout ce sont les Youtubers, adepte du montage vidéo et créateur de contenu réfléchi et originaux ( ou pas ), je voue une sincère admiration pour ses aventuriers du web, sachant combien l'univers du net est cruel ils sont pour moi de vrai héros, donc dorénavant ce sera une personnalité de Youtube dessinée par jour ! Pour commencer en douceur voici Fred du JDG colérique retro gamer, on aime le voir péter un câble devant des jeux de merde et perdre le peu de discernement qu'il lui reste juste pour notre bon plaisir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Vachotte 13
Visiteurs
Depuis la création 115 018
Publicité