Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vachotte 13
13 octobre 2014

Dessin du 13/10/2014

13octobre


Aujourd'hui nous allons nous attarder sur "3615 usul" une émission qui traite des différents domaines touchants l'univers du jeu vidéo tel que, les graphisme, la musique, la pub ou encore les superplayer, tout sujet traité avec respect et un phrasé des plus soigné... Voici Dorian, compagnon de vidéo d'Usul lui même, il incarne également asse souvent Louis-Émile de Réac, l'homme d'affaire le plus exécrable de la planète, une diablerie pour le monde du jeu vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut !<br /> <br /> je vient de regarder l'intégralité de ton site et franchement ... j'adore tes dessins ! ton style est cool. moi aussi je dessine et je sais a quelle point c'est dur de sortir du lot ... alors continue ! je veut voir d'autre dessin de qualité la et d'autre fan art aussi cool !
Répondre
Publicité
Archives
Vachotte 13
Visiteurs
Depuis la création 115 000
Publicité