Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vachotte 13
7 novembre 2018

Inctober 2018

20181106_30_Choc

Trentième thème "Choc",ce dessin est le résumé d'un rêve que j'ai fait dans lequel je mourrais, lors d'un massacre général quelqu'un me tirais dans la gorge et je tombais à terre en suffoquant, j'étais d'abord paniqué et désespéré, la vie me quitté ... et d'un seule coup j'ai pris conscience que je n'était rien, rien à l'échelle de la planète, rien à l'échelle de l'univers... le choc que j'ai eu en faisant ce rêve était bénéfique, il m'a fait relativiser sur l’existence et la mort (et même si j'ai toujours un soucis avec la grande faucheuse ... en me remémorant ce rêve je me sens un peu plus légé)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Vachotte 13
Visiteurs
Depuis la création 115 000
Publicité