15 juin 2018

Quiz univers

Quiz: qu'est ce que c'est que cette univers ( titre du film,série ou noms des persos, le vainqueur gagne un bengali zébré).Indice: bataille entre le plus mauvais grand frère de la terre et le meilleur .... mon perso préféré est celui du dessous ;) (il s'en prend toujours plein le gueule mais c'est un putain de bon gars!) ....
Posté par vachotte13 à 21:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 juin 2018

Character design challenge 23

Vingt troisième dessin pour la page Character Design Challenge sur le thème "Bikers", dessinez, participez, soutenez vos favoris ... et attendez que mauvais temps passe...
Posté par vachotte13 à 21:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juin 2018

la famille c'est beau

Posté par vachotte13 à 21:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juin 2018

Spatule

Posté par vachotte13 à 21:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juin 2018

pensées profondes

Posté par vachotte13 à 21:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juin 2018

la force dans ta race

Posté par vachotte13 à 21:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juin 2018

à poile 2

Posté par vachotte13 à 21:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juin 2018

Star Duo

Quoi ?.... oui j'ai bien aimé le film.... qu'est ce que tu vas faire ? hein? HEIN? Surtout la relation entre ces deux perso ...je veux voir plus de scène avec eux, bordel, je veux plus de ça ! voilà ...et si vous ne l'avez pas aimez ... ben, j'sais pas ... allé voir autre chose qu'est ce que vous voulez que j'vous dise, chacun ça réception de la chose ...
Posté par vachotte13 à 21:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juin 2018

les animaux du bois Lunaris Iris 12

La première règle de Lunaris Iris est : il est interdit de parler de Star Wars 8. La seconde règle de Lunaris Iris est : il est interdit de parler de Star Wars 8. La Troisième règle de Lunaris Iris est : le vendredi matin c'est croissant et chocolat chaux pour tout le monde !
Posté par vachotte13 à 21:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juin 2018

Inctober 2017

Vingt-neuvième inktober (29/10), sur le thème "united" (...les frangins de choc !...)  
Posté par vachotte13 à 21:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :