Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vachotte 13
26 août 2011

Jo Calderone

           20110826_Lady gaga man                                20110901_Jo Calderone

Je n'ai jamais été une grande fan de Lady Gaga, mais la dernière chanson qu'elle a sorti "You and I" est vraiment une réussite (en tout cas de mon point de vue), je me suis écouté la chanson en boucle et je l'écoute encore, de plus, je trouve que Gaga est vraiment sexy en homme, sans arrêt je pensais à elle en mec, il fallait absolument que je mette cette image, qui tournait dans ma tête, sur papier, maintenant que cela est fait, je suis libérée ... quel beau gosse quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Vachotte 13
Visiteurs
Depuis la création 115 019
Publicité