Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vachotte 13
5 septembre 2011

Particules

                                                       20110905_Particules

Voila .... je vais donc, pour la première fois de ma vie, quitter la maison de mon enfance pour aller étudier loin, très loin de chez moi,... ce dessin symbolise toutes ces choses que j'ai accumulées (certaines que je garderai, et d'autres que je laisserai ) un souvenir pour chacun de ces objets ... Particules de ma vie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Roxanne! C'est ta maman qui m'a filé ton lien! Je ne savais même pas que tu avais un blog. Ben voilà, au moins je pourrai voir un peu comment ton boulot avance depuis Besac.<br /> Good luck à Angoulème!
Répondre
Publicité
Archives
Vachotte 13
Visiteurs
Depuis la création 115 019
Publicité